Afficher par auteur:
paypal.gif, 2 kB     Paiements
par Paypal
La révolution du mieux-être
24.95$
Paul Zane Pilzer - Dans ce livre, l’auteur à succès Paul Zane Pilzer vous enseigne à tirer pa...

En savoir plus...

Paul Zane Pilzer - Dans ce livre, l’auteur à succès Paul Zane Pilzer vous enseigne à tirer parti de la prochaine révolution multimilliardaire. D’ores et déjà une industrie de 200 milliards de dollars, dont les revenus proviennent majoritairement de la vente de vitamines et d’inscriptions dans des clubs de santé, l’industrie du mieux-être vient à peine de prendre son envol. Au cours de la prochaine décennie, aux États-Unis par exemple, des milliards de dollars additionnels seront dépensés pour offrir à des gens en bonne santé des produits destinés à les aider à le rester.

Que vous soyez entrepreneur, investisseur ou distributeur, Pilzer précise comment revendiquer votre place dès maintenant au sein de cette industrie florissante en vous expliquant :

- L’étendue et le potentiel de cette industrie émergente.

- Pourquoi les 200 milliards de dollars en demande ferme ne constituent que la pointe de l’iceberg.

- Comment assurer une demande continue pour vos produits et services axés sur le mieux-être.

- Comment identifier de nouveaux marchés.

- Comment faire de l’argent dans la distribution de produits axés sur le mieux-être.

- Comment utiliser vos actifs pour choisir la meilleure occasion d’affaires.

- Et beaucoup plus encore !

L’industrie du mieux-être s’apprête à transformer nos vies, tout autant que l’ont fait celles de l’automobile et de l’ordinateur personnel. Pour faire fortune, apprenez à tirer profit de cette éternelle industrie, dont l’influence se fait sentir un peu partout, en mettant à exécution le plan détaillé proposé dans le présent livre.

Paul Zane Pilzer est un économiste de renommée mondiale, un entrepreneur en logiciels multimillionnaire, un rabbin laïque, un professeur, et auteur à succès du New York Times. Après avoir obtenu, à 22 ans, une maîtrise en administration des affaires, de Wharton, Pilzer empocha ses dix premiers millions de dollars avant d’atteindre ses 30 ans. Il travailla comme conseiller en économie attitré sous deux présidences américaines, et en tant que commentateur sur les réseaux NPR et CNN.


256 pages