Afficher par auteur:
paypal.gif, 2 kB     Paiements
par Paypal
L'homme qui donnait son avis
19.95$
Bestseller du New York Times

Inspiré d'une histoire vraie, l'homme qui donnait son avis est un heureux mélange de vécu, de fiction, d'allégorie et de motivation. Le lecteur se voit offrir une nouvelle perspective sur des thèmes comme l'amour, les relations, les valeurs et l'intégrité. Un livre qui nous amène à faire les premiers pas d'une grande transformation de soi .

Réfléchis. Apprends. Prie. Planifie. Rêve. Bientôt ... Tu deviendras .


En savoir plus...

  Orange Beach, en Alabam, est une petite ville où vivent des gens simples qui ont leur lot de difficultés comme partout ailleurs : des mariages à la dérive, des rêves perdus, des difficultés financières, la pauvreté, une vieillesse désolante et bien d'autres épreuves qui leur semblent sans issue.

Mais pour un étrange voyageur nommé Jones, tout peut être transformé.  Doté d'un don pour saisir ce que les autres ne voient pas , Jones prétend qu'il faut seulement changer de perspective.  C'est ainsi qu'il apprend aux résidents d'Orange Beach à reconnaître les miracles et les graines de grandeur au milieu de leurs épreuves.  Alors qu'il va et vient mystérieusement parmi les habitants de cette ville cotière, Jones offre simplement la sagesse et l'espoir aux coeurs en détresse.