Afficher par auteur:
paypal.gif, 2 kB     Paiements
par Paypal
Carpe Phonum
15.95$
Tammy Stanley - Comment saisir le téléphone et appeler vos clients potentiels, même si vous êtes en manque de courage

Cessez d’attendre avant d’appeler vos clients potentiels !
Dans ce livre révolutionnaire touchant la réticence à passer des appels de vente, vous apprendrez précisément comment cessez de tourner en rond et commencer à appeler vos clients potentiels.

En savoir plus...

S’il vous arrive de remettre ces appels à plus tard pour de soi-disant bonnes raisons, ce livre est pour vous. Vous y découvrirez :

. Comment mettre fin au cycle vicieux du sabotage de votre réussite

. Le problème lié au désir de trouver une panacée

. L’arme secrète contre la petite voix qui vous harcèle

. Pourquoi le courage n’en vaut pas l’attente

. La mélodie commerciale qui ne se termine jamais

. Quel doit être l’objet de votre concentration

. Les repaires préférés de la peur

. Comment se faire une amie de la peur

. La meilleure façon de sentir que l’on a réussi

. Comment séparer les scories de votre or

. Pourquoi vous obtenez ce dont vous ne voulez pas

Et par-dessus tout :
. Comment saisir votre téléphone et appeler vos clients potentiels, même si vous êtes en manque de courage

Alors que la plupart des programmes traitant des appels de ventes se concentrent sur une bonne mise en contexte et sur l’art de répondre aux objections, Tammy Stanleys’arrête plutôt à l’acteur fondamental dont on parle peu souvent dans le milieu des affaires. En fait, cet acteur est si rarement mentionné que la plupart des professionnels de la vente ignorent complètement comment aborder le sujet. Pour cette raison, ils ne passent pas la plupart des appels de vente qu’ils désirent faire. Tammy maintient que cet acteur principal est la petite voix dans la tête de chaque professionnel de la vente. Cette petite voix qui vous suggère constamment de remettre à plus tard vos appels de prospection est trompeuse. Par contre, Tammy révèle comment lui passer outre et faire ce que vous désirez vraiment faire.

Le style personnel de Tammy Stanley, par lequel elle se raconte, sa façon captivante de raconter des histoires et ses analyses en profondeur font d’elle une conférencière très divertissante et intéressante qui donne des présentations riches en substance. Entre juillet 1992 et juillet 2005, elle a exploité un commerce prospère de ventes directes à domicile. En l’espace de trois ans, elle est parvenue à former une unité de ventes dont le chiffre d’affaires

11 x 21 cm - 133 pages