Afficher par auteur:
paypal.gif, 2 kB     Paiements
par Paypal
Les Sept Décisions
19.95$
Andy Andrews nous offre une fable moderne sur les choix à prendre et sur les attitudes qui font la différence entre le succès et l’échec.


En savoir plus...

  Autrefois un directeur exécutif reconnu et prospère, David Ponder est aujourd’hui fauché et coincé dans un emploi au salaire minimum. Lorsque sa fille tombe malade et qu’il ne peut lui payer les soins appropriés, il touche le fond du baril et ne voit pas d’issue. Pas étonnant qu’il ne songe même pas à survivre lorsque son auto dérape et qu’il subit un terrible accident. Mais une expérience hors du commun l’attend. À mi-chemin entre le rêve et le coma, il voyage dans le temps et rencontre sept personnalités marquantes de l’histoire à un moment crucial de leur existence. D’un champ de bataille de la deuxième guerre mondiale jusqu’à la chambre du trône d’un ancien roi du Moyen-Orient, d’un site de la guerre de sécession jusqu’à l’antichambre du Paradis, David Ponder fait la connaissance de quelques-uns des personnages les plus sages de l’histoire. Abraham Lincoln, le Roi Salomon, Anne Frank, Harry Truman, Christophe Colomb, David Chamberlain et l’Archange Gabriel lui enseignent des leçons de vie inoubliables. À la fin de son périple, Ponder aura reçu les sept secrets du succès et une deuxième chance dans la vie, peu importe les obstacles à affronter. Dans le style d’Og Mandino, Andy Andrews nous offre une fable moderne sur les choix à prendre et sur les attitudes qui font la différence entre le succès et l’échec.

"Andy Andrews vous mettra au défi d’atteindre votre plus grand potentiel !"
— John C. Maxwell

"C’est le livre le plus inspirant depuis que Og Mandino a écrit Le plus grand miracle du monde !"
— Charlie T. Jones  auteur à succès

 Ce livre est son plus grand succès. Il a été simultanément sur la liste des Best-Seller du New York Times, du USA Today, du Wall Street Journal, du Weekly Publishers, de Barnes and Nobles et d’Amazon, ce qui en fit un phénomène dans le monde de l’édition avec plus de 600 000 copies vendues.

Son livre précédent en français, L’homme qui donnait son avis, a été un Best-Seller sur les palmarès québécois. Reconnu comme un habile communicateur et un motivateur hors pair, il a été invité à parler devant quatre différents présidents américains.